Empire-Tribal-Occidental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Tribal-Occidental

forum de l'alliance E.T.O pour travian

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Lossonor

+2
krokro
Lossonor
6 participants
AuteurMessage
Lossonor
Newbie
Newbie

Candidature Lossonor Empty
MessageSujet: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyMer 4 Fév - 22:01

Tout d'abord, bonjour à tous, membre de l'E.T.O.
Je vous adresse ici ma candidature, j'espère que vous saurez la prendre en compte.

- Pseudo: Lossonor
- Profession: Etudiant
- Peuple: Gaulois
- Date de commencement sur le serveur: 23/12/08
- Lien direct vers ton profil IG: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=24461
- Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=E.T.O&player=Lossonor&lines=on&groupby=player&casen=on&order=population&format=png&
- Nombre d'habitants: 752 (392+360)
- Classement général/off/def: 5338/26929/1781
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...): Plutot défensif
- Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance? : Pas vraiment en conflit, mais Alleluia du Panthéon me compte parmi ses frigos.
- Expérience sur Travian: Pas beaucoup de recul, mais je suis sur un paquet de serveur, donc j'apprend vite.
- Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ: J'étais dans une alliance inactive, je l'ai quittée pour en fonder une, qui n'a pas été beaucoup plus active^^
- Motivations qui te poussent à nous rejoindre: TIBOUTS faisait partie de mes deux anciennes alliances, et vous êtes assez présent dans ma région, ce qui m'amène à croire qu'on peut faire quelque chose ensemble.

Pour ce qui est des armées, je n'ai pas de honte à avouer qu'avec une attaque par jour à plus de 1500 haches, j'ai du mal à en mettre en place...

Merci de votre attention.

Dernière édition par Lossonor le Jeu 5 Fév - 1:31, édité 1 fois (Raison : Horaires de connexion retirés)
Revenir en haut Aller en bas
krokro
Posteur confirmé
Posteur confirmé

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyJeu 5 Fév - 1:20

si l'admin passe par la qu'il enleve tes horaires de connexions. ca ne se dit pas en public OO
blsadur
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyJeu 5 Fév - 11:51

L Admin est en stage jusqu a Dimanche ^^.

Ave Lossonor,

Merci de ta Franchise .
Je ne vois pas d inconvénient a ton adhésion.
Nous allons en discuter au sein de notre Forum privé et proceder a un vote.
Nous te tenons au courant......

Blsadur
Antho the boss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyJeu 5 Fév - 18:53

Yopyop Lossonor,

Comme te l'a dis Blsadur, je suis en stage mais j'ai reussi à trouver un poste de libre dans les bureaux donc j'en profite...

Comme le dis Krokro, ne dis jamais tes horaires en public car tes pilleurs peuvent le voir...

Ta candidature va être étudiée !

Une petite question, serait-tu pret a quitter ta zone pour participer a notre futur bloc ?

A+
Antho the boss
TIBOUTS I
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyVen 6 Fév - 21:55

Je me porte garant. C'est une bonne candidature. Il a fait une tres belle evolution mais qui a ete stoppé net par Alleluia de l'alliance Pantheon. Nous etions dans la même alliance precedement mais elle trop était faible pour intimider Alleluia.
Je laisse l'alliance deliberer....
Lossonor
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptySam 7 Fév - 10:53

Quitter ma zone pour participer à votre futur bloc?
Je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Si tu entends que je devrais abandonner mes deux villages, en effet, ça me ferait mal. Avec une capitale qui produit plus 3500 de chaque ressource/heure sans or, et mon deuxième village (campement militaire) qui va bientot avoir une caserne au niveau 20, ça me ferait pas plaisir de les laisser...
En revanche, si tu veux dire par là que je devrais construire mes nouveaux villages dans ce bloc (dont j'aimerais bien avoir les coordonnées si possible), ça ne me pose pas de problème insurmontable a priori.
cocoboum
Admin
Admin

Nom InGame : cocoboum

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptySam 7 Fév - 10:57

Je la trouve bien cette candidature je l'approuve
https://etotravian.forumactif.org
Lossonor
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyDim 8 Fév - 16:13

Bon, je sais que je ne fais pas (encore) partie de l'alliance, mais j'ai besoin d'une réponse à ma question, et vite. J'ai trois colons qui seront près d'ici très peu de temps, et faute d'un endroit où les envoyer fonder un village, ils seront morts ce soir.
Donc, je les envoie où? Ou bien, y a t il quelqu'un qui n'est jamais attaqué, et qui peut prendre mes colons sous son aile un moment?
Si vous voulez, contactez moi IG (plus sur).
Antho the boss
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyLun 9 Fév - 17:53

Lossonor a écrit:
Quitter ma zone pour participer à votre futur bloc?
Je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Si tu entends que je devrais abandonner mes deux villages, en effet, ça me ferait mal. Avec une capitale qui produit plus 3500 de chaque ressource/heure sans or, et mon deuxième village (campement militaire) qui va bientot avoir une caserne au niveau 20, ça me ferait pas plaisir de les laisser...
En revanche, si tu veux dire par là que je devrais construire mes nouveaux villages dans ce bloc (dont j'aimerais bien avoir les coordonnées si possible), ça ne me pose pas de problème insurmontable a priori.

Salut enfin rentré^^

Oui je veux dire faire tes futurs villages dans le bloc comme ca tu pourrais t'eloigner de Alleluia et ne craindre aucune attaque...
cocoboum
Admin
Admin

Nom InGame : cocoboum

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor EmptyLun 9 Fév - 22:45

au jour d'aujourd'hui et au vu des actes qui s'est passé ce lundi 9 fevrier. 4

je propose une nouvel tactique de front
https://etotravian.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lossonor   Candidature Lossonor Empty

Candidature Lossonor
Page 1 sur 1